Une protection au bon moment

On pense toujours que ça arrive qu'aux autres. Soyez protégés et ayez la tranquillité d'esprit en sachant que vous avez l'argent pour règler vos dépenses quotidiennes en cas d'accident ou d'un diagnostic de maladie grave.

L'assurance maladie grave c'est quoi?

Cette couverture vous offre un montant forfaitaire si vous êtes diagnostiqué avec une maladie grave comme le cancer, une crise cardiaque ou un AVC. Ce montant peut être utilisé de la manière que vous jugez nécessaire: pour couvrir les traitements qui ne sont pas pris en charge par votre assurance santé, pour compenser une perte de revenu pendant que vous vous concentrez sur votre rétablissement, ou même pour réaliser des ajustements à votre domicile si besoin.

L'assurance accident c'est quoi?

Cette protection vous offre un montant forfaitaire ou mensuel à la suite d'une blessure accidentelle, comme une fracture ou la perte d’usage d’un membre.

Versement unique

L'assurance maladie grave vous verse un montant forfaitaire libre d'impôt si vous êtes diagnostiqué avec une des maladies couvertes.

Protection personnalisée

Choisissez votre propre montant de couverture ainsi que votre type de protection selon vos besoins.

Accès aux spécialistes

Vous pourriez avoir accès à des spécialistes et des experts en santé pour vous et votre famille le temps de votre rétablissement.

Saviez-vous que...?

1 canadien sur 3 sera atteint d'une maladie grave au cours de sa vie, d'où l'importance d'être protégé en cas d'imprévu.

Saviez-vous que...?

L'avenant de remboursement des primes avec l'assurance maladie grave est une option additionnelle qui permet de récupérer une partie ou la totalité des primes payées si aucune réclamation pour une maladie grave n'est faite pendant une période déterminée. C'est une manière d'obtenir un retour sur investissement si vous n'avez pas utilisé l'assurance.

L'assurance invalidité ou l'assurance accident?

L’assurance invalidité vous permet de recevoir des prestations de remplacement de revenu afin que vous puissiez conserver votre niveau de vie pendant votre période d’invalidité. Elle ne couvre pas les frais supplémentaires occasionnés par l’accident, tels que les frais liés à la réadaptation, à l’aide à domicile, etc.

Pour plus d’information sur l’assurance invalidité, cliquez-ici.

Des questions?

Contactez-moi

D'autres produits d'assurance qui pourraient vous intéresser:

Privacy Preference Center